FANDOM

Brutus
Asterix7
Personnage inspiré : Brutus
Sexe : Mars symbol blue
Yeux : Noirs
Cheveux : Bruns
Originaire de : Rome
Fonction(s) : Futur Empereur
Famille : Jules César (père adoptif)
Cléopâtre (mère adoptive)
Césarion (frère après adoption)
Apparitions
Astérix Gladiateur Le Fils d'Astérix

Brutus est le fils de Jules César et de Cléopâtre et est le futur Empereur romain.

HistoireModifier

Dans Astérix GladiateurModifier

Brutus fut présent durant les jeux du cirque à Rome. Son père, Jules César, ne fut pas content quand il vit son fils avachit sur son siège au lieu d'applaudir le général. Après une réflexion, il applaudit mais resta pendant le reste des jeux du cirque à attendre que ça ce passe. Il fut content une fois que la "séance" fut finie.

Dans La ZizanieModifier

Travaux Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !

Dans Le DevinModifier

Dans Le Fils d'AstérixModifier

Brutus charge le préfet Julius Épinedecactus de capturer le bébé. Plus tard dans l'histoire il se rend en Gaule, il demande à Taxensus puis au préfet de se déguiser pour voler le bébé. Ceci ne fonctionne pas, donc il attaque avec les légionnaires le village Gaulois. Les femmes et les enfants se mettent à l'abri sur la plage mais Brutus avait tout prévu et prend Césarion, il part avec une barque et va sur le Bateau pirate. Obélix et Astérix prévenu par les femmes de village, poursuivent le bateau et le rattrape, ils reprennent le bébé.

  • Brutus en anglais ;
  • Brutus en allemand ;
  • Brutus en néerlandais ;
  • Brutus en espagnol ;
  • Brutus en portugais.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard